Team - Sn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la Team SN 
Team SN à votre service
Réglementation des Matchs
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Team - Sn Index du Forum » Aide et autre » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Réglementation des Matchs
Auteur Message
Kissi
Membre Hors-Classement

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,50

Message Réglementation des Matchs Répondre en citant
bah écoute, le pourquoi des servers existent, c'est juste que si tu fais un server sur ton PC pour accueillir des joueurs, et bien tu verra ta voiture faire du matrix ... Les servers servent juste à pas avoir un pet de lag... je dis prendre server privée car comme je l'avais dit, c'est le moins chère...

encore 2 ou 3 joueurs sa doit pas être grave mais entre team... y faut un server et non un local...

Lun 23 Juin - 20:38 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Juin - 20:38 (2008)
Doakikol
Invité

OK.. si on à vraiment pas d'autres choix..mais ne comptez pas sur moi pour payer  Very Happy

Lun 23 Juin - 22:58 (2008)
dinozzo
Top 15000
Top 15000

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

lol doakikol c'est vrai que ca fait chier de payer pour faire des entrainements, moi je peut pas donner de solution car je connais pas du tout le system

Mer 25 Juin - 09:05 (2008) MSN
Doakikol
Invité

Non mais le problème c'est qu'on ne se voit pas..sinon on aurait pu diviser le prix entre nous et payer 1€ chacun..mais comment on mettrait l'argent en commun ?

Mer 25 Juin - 13:16 (2008)
Jock'
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,16

Alors aux dernières nouvelles, j'ai été sur un serveur (360Moultilap) et j'ai croisé l'admin, je lui ai demandé comment creer un serveur... Il faut télécharger "SERVERMANIA" et pour savoir comment tout installer, cherchez sur le web ! Si possible sous XP parce que sous Vista j'ai essayé, ça plante pas mal ! Voilà !

Mer 25 Juin - 16:07 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Doakikol
Invité

D'accord j'essaierais avec XP

Jeu 26 Juin - 16:10 (2008)
Jock'
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,16

J'ai oublié de dire que c'était GRATUIT

Jeu 26 Juin - 16:21 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Doakikol
Invité

Je m'en serais très vite rendu compte radin comme je suis  Mort de Rire !

Jeu 26 Juin - 17:48 (2008)
Kissi
Membre Hors-Classement

Bon alors tester mais vous vous rendrez vite compte des petites inconvénients des servers privée local...

Doakikol, ce que tu n'avais pas l'air aussi de comprendre c'est: LES SERVERS PRIVEE = SERVER MATCH... alors arreter de parler de server privée pour entrainement car c'est pas QUE pour les entrainements...

Maintenant je souhaite bonne chance a ceux qui font leur server... j'espere qu'ils ont un bon PC en tout cas...

Jeu 26 Juin - 18:31 (2008) MSN
Doakikol
Invité

J'ai abandonner la construction du serveur... J'y ai passer une aprés-midi est je n'ai pas réussi..Je me résigne donc à l'idée de Kissi mais il y a toujours un problème qui se pose : soit quelqu'un se dévoue à payer ou soir on met tous un peu. Dans ce dernier cas un nouveau problème se pose : comment on rassemblerait l'argent ??

Sam 28 Juin - 11:47 (2008)
Kissi
Membre Hors-Classement

je vais essayer de trouver une compagnie qui loue des servers mais par allopass... cad que tu paye un allopass pour un certain nombre de points, qui te paye le server... j'ai fais cela avec ma team CS 1.6 et sa marcher trés bien. Pour 15 euros de location de server sa nous revenez a 3 ou 2 allopass par personne (on étais 5) donc voila....

Pour le momment je suis pu trop sur mon ordinateur car je dois avoir une cochonerie sur mon PC car j'ai des taux de ping impréssionnant (sur CS => 1000+ de ping >_<) donc je play a uniquement a DOfus sur mon PC et pour jouer a track, je play sur le PC a mon frère pendant qu'il boss... mais il a une semaine de congé donc j'attends qu'il sorte pour pouvoir jouer...

Je pourrais me remettre a bien jouer aprés vendredi prochain, quand j'aurai mes résultats de BAC car j'ai une new PC si je lai du premier coup :p... Priez pour moi svp 0:-$

Sinon pour le server je vous dis quoi.

P.S: Daokilol, t'as pu voir comment c'était compliquer ? Sad

Dim 29 Juin - 09:22 (2008) MSN
Doakikol
Invité

Oui lol j'ai déguster pour obtenir un résultat....nul Shocked

Ven 4 Juil - 20:22 (2008)
green
Invité

réouverture de post ^^. Pour les matchs il faudrait voir  Okay déjà quelques team ont demandées pour sa ensuite pour le serveur !!!! un pote à récupéré un vieu PC qu'il voudrait peut-être transformer en serveur donc je peut lui demander si il peut pas nous créer un serveur pour les matchs (si se serveur fonctionne un jour...) sinon autre solution quelqu'un arrive à récupérer un vielle ordi qu'il monte lui même en serveur donc au niveau configue il faut presque rien qu'il support TM je pense que sa suffi (pour creer le serveur et les configues je peut lui demander il  connait bien  tout sa) clerc que payé  pour jouer... c'est pas pour rien  que  TMNF  est  gratuit Mr. Green

Ven 11 Juil - 12:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Réglementation des Matchs

Aujourd’hui à 11:03 (2018)
Répondre au sujet    Team - Sn Index du Forum » Aide et autre » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation