Team - Sn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la Team SN 
Team SN à votre service
Vacances

Répondre au sujet    Team - Sn Index du Forum » Aide et autre » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Vacances
Auteur Message
YahoO
Invité

Message Vacances Répondre en citant
Moi j'pars en vancances du 14 Aout au 30 Aout !.

Snif 2 s'maine sans Tm ...

Ven 1 Aoû - 14:44 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Aoû - 14:44 (2008)
Jock'
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,16

Et moi je pars cette nuit donc, dès le 2 Août à 1h, ce sera Flave qui prendra les initiatives pour la team.. En espérant qu'il ne foute pas la merde ou qu'il nous fasse une révolution ! ^^ Tkt'.. Et ce, jusqu'au retour de Speed.. Mon retour se fera le Samedi 23 Août dans l'après midi =). Moi je m'en vais dans le sud, j'ai besoin de vacances =). Et vous, vous gagnez le match demain soir contre les RBR, enfin on vera ça.. =). Egalement, à mon retour, nous verrons avec Speed pour changer le sigle "SN"qui ne plait pas à tout le monde.. Ben écoutez pour le moment on vous emmerde, c'est nous les admin ! ^^ Mdr je deconne bien sur ! ^^ Allez je file ! Je pars dans la nuit. Je suis encore dispo jusqu'à 00h ce soir.    

______________________________________________________________________________________     

* SN en Force ! *

Ven 1 Aoû - 15:37 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Flavinou
Invité

ok sa marche !!!!

Ven 1 Aoû - 17:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Vacances

Aujourd’hui à 16:33 (2018)
Répondre au sujet    Team - Sn Index du Forum » Aide et autre » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation